Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actif Emploi
21 janvier 2012

LETTRE DE MOTIVATION SUITE

Prénom, Nom

Adresse

                                                                                                                        Société

                                                                                                                      A l'attention de....

                                                                                                                      Lieu, Date

Madame, Monsieur,

1. Vous:

Dans cette première partie vous montrez que vous connaissez l'entreprise et le poste visé.

exemple:"Vous êtes à la recherche d'une personne apte à vendre vos costumes à une clientèle exigeante."

"J'ai pu découvrir votre collection à travers les photos du célèbre photographe....."

2. Moi:

Là, vous vous vendez!! Vous parlez de vos qualités et de vos compétences en illustrant avec des exemples concrêts.

exemple: " Au sein de la boutique x, je devais vendre des manteaux haut-de-gamme....Je commandais les collections selon les besoins de mes clients et le portefeuille attribué.

3. Nous:

Enfin, vous proposez un entretien. " Je souhaite vivement vous rencontrer, afin de discuter enssemble de ma motivation."

Et vous prenez congé, avec une formule de politesse. " Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations."

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Actif Emploi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 533
Publicité